Muaythaitv.com

Allazov vs Superbon le 16 nov à la NDC

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2019 1:20 pm C'est une belle affiche sur le papier mais Allazov est d'un cran au dessus, Superbon pour moi n'a aucune chance de gagner, son anglaise est défaillante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 20, 2019 10:46 am Oui, Superbon bien en dessous d'Allazov. Va falloir qu'il fasse gaffe s'il veut pas subir ce qu'il a subit contre Marat. Car Allazov c'est Marat en plus fort encore.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 20, 2019 8:14 pm Allazov c'est un technicien, c'est pas quelqu'un qui cherche à tout prix le KO comme Marat qui est un puncheur, c'est 2 style différent, moi je verrai une victoire maitrisée d'Allazov aux poings sans plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 20, 2019 8:22 pm C'est bien ce que fait Roméas avec des chocs "étranger vs étranger", ça change un peu des chocs "étranger vs français", on n'est pas obligé de faire boxer à chaque fois un français contre un étranger, Roméas il innove.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 29, 2019 3:56 pm Je vais y aller , j'espère qu'il y aura des rebondissements.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 16, 2019 8:27 pm Allazov est forfait pour blessure à la main, c'est Wilson Varela qui le remplace pour affronter Superbon avec ceinture en jeu, du coup le combat entre Varela et Vienot est annulé.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: