Muaythaitv.com

[NEWS] ONE part 1 : SAM-A met KO Daren ROLLAND

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2019 6:34 pm Par ggeremain le dimanche 13 octobre 2019
En attendant la "Part2" et la finale de Samy SANA face Giorgio PETROSYAN dans le mega événement du ONE qui se tient aujourd'hui au Japon, la "Part 1" vient de s'achever. Daren ROLLAND était opposé à la légende thaïlandaise SAM-A et le Français s'est malheureusement incliné par KO.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2019 6:34 pm Superbe k.o de Sam A beaucoup plus expérimentés
Rolland préfaire rester au sol il y a sentit la puissance de frappe de Sam A qui font mal

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 15, 2019 3:28 am Il y a vraiment un grand fossé entre un grand champion avec de l expérience et de la puissance et un petit jeune envoyer trop tôt au charbon. Darren à encore une grande marge de progression. Il est jeune mais faut pas le dégoûter du muay en l'envoyant direct contre des tueurs. Le muay c'est pas du poker.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 15, 2019 10:15 pm Pour répondre aux commentaires !! Vu que vous avez vu le fight !!! Alors oui l’expérience de Sam.A est plus qu’un avantage mai Daren a été choisie par l’organisation et c’est ça le ONE un grand champion face à un challenger moin expérimenté ce qui laisse de grande chance de prendre un de ces plus gros tremplin possible dans une carrière !! Pour ce qui est de la prestation de daren je trouve plus que remarquable ce retrouver à son âge sur un plateau tel que le ONE et de qui plus est face à un combattant tel que Sam A il faut gérer et pour la part il l’a fait avec brillo un pro jeune mai un vrai pro et dans chaque carrière de n’im Quel boxeur tu te prend au moin un ko c’est comme ça ! Le sport de combat c’est ça et dès le premier pour ma part Sam a au eu de la chance d’arriver au gong il as eu chaud !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2019 11:13 am le pauvre darren, bon retablissement ! Mauvais choix de carriere ! il t'on mis un assasin au top de sa forme ! Ton management team doit prendre le temps de te proposer les bon combattants avec le même niveau d'experience avant de te presenter a SAM-A.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2019 1:45 pm Je ne suis pas d accord ok Daren est jeune et Sam a a une très grosse expérience le combat était équilibré jusqu au contre qui a mis fin au combat
Contre nong o un autre très bon thaï delval partait avec encore moins de chance que Daren il n avait pas boxer depuis deux ans il est encore plus jeune que Daren et il m a eu qu'un mois pour se préparer contre le meilleur combattant du one de la catégorie et le combat fini avec une décision partagé et nong o qui lui dis qu'il a rarement rencontré un adversaire aussi fort
Je pense que quand une chance ce présente de combattre les tops il faut la saisir
Daren a eu de très bon résultat sur ses derniers combats il a tenter sa chance ce n'est pas passer
Mais le combat aurait tout aussi bien tourner en sa faveur

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 19, 2019 12:27 pm Incomparable. Brice a boxer jeune il a été champion du monde à 17 ans. Il a déjà une solide expérience en Muay. Daren est pro depuis à peine 1 an et demi voir 2 maximum.
Daren a plus essayer de survivre qu autre chose.Il a toucher Sam.A certes mais il a pas été capable de finir. Et encore Sam.A est sur la fin.
Le pauvre Daren ils l'ont envoyé à la mine.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 20, 2019 11:28 am
Laper a écrit:
Je ne suis pas d accord ok Daren est jeune et Sam a a une très grosse expérience le combat était équilibré jusqu au contre qui a mis fin au combat
Contre nong o un autre très bon thaï delval partait avec encore moins de chance que Daren il n avait pas boxer depuis deux ans il est encore plus jeune que Daren et il m a eu qu'un mois pour se préparer contre le meilleur combattant du one de la catégorie et le combat fini avec une décision partagé et nong o qui lui dis qu'il a rarement rencontré un adversaire aussi fort
Je pense que quand une chance ce présente de combattre les tops il faut la saisir
Daren a eu de très bon résultat sur ses derniers combats il a tenter sa chance ce n'est pas passer
Mais le combat aurait tout aussi bien tourner en sa faveur

Le muay thai c'est pas du poker. Certains sont mort sur le ring.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: