Muaythaitv.com

Samy Sana prêt pour la finale du 13 octobre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2019 3:46 am

http://youtube.com/watch?v=UVUa8ENeSnU

Dommage pour Sana il commence à revenir dans le 3ème round en faisant le forcing et en faisant reculer Petrosyan, dommage que c'est pas en 5 rounds car il peut se passer beaucoup de chose, comme je l'avait dit Sana a une très bonne garde, pas facile pour n'importe qui de le mettre KO, des 3 adversaires de Petrosyan dans le tournoi c'est Samy qui lui a donné le plus de fil à retordre, c'est rare de voir Petrosyan reculer comme ça dans le 3ème round, s'il y avait 2 rounds de plus il peut se passer des choses et Sana peut rattraper son retard.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2019 3:11 pm
Sargolene a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=UVUa8ENeSnU

Dommage pour Sana il commence à revenir dans le 3ème round en faisant le forcing et en faisant reculer Petrosyan, dommage que c'est pas en 5 rounds car il peut se passer beaucoup de chose, comme je l'avait dit Sana a une très bonne garde, pas facile pour n'importe qui de le mettre KO, des 3 adversaires de Petrosyan dans le tournoi c'est Samy qui lui a donné le plus de fil à retordre, c'est rare de voir Petrosyan reculer comme ça dans le 3ème round, s'il y avait 2 rounds de plus il peut se passer des choses et Sana peut rattraper son retard.
5 rounds ou 3 rounds peu importe il c'est préparé pour 3 rounds comme il aurait pu se préparer pour 5 rounds. La vérité est que Petrosyan est plus technique avec un très bon coup d'oeil, suis deg pour samy j'espère il s'en remettra rapidement, lâche pas mec sa paiera
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2019 6:38 pm Petrosyan a gagné, il a bien joué le coup, il mérite la victoire, bravo à lui, mais moi personnellement je n'aime pas trop son style,c'est trop technique, trop dans la maitrise, il est trop prudent, ça tue le spectacle, moi je préfère un style plus direct comme Samy qui fait la guerre, voilà c'est mon point de vue, pareil pour Allazov je n'aime pas trop son style trop technique, je suis plutôt fan des boxeurs plus brute et plus direct comme Samy ou Nattawut, c'est plus beau à voir pour le spectacle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2019 9:49 pm
Sargolene a écrit:
Petrosyan a gagné, il a bien joué le coup, il mérite la victoire, bravo à lui, mais moi personnellement je n'aime pas trop son style,c'est trop technique, trop dans la maitrise, il est trop prudent, ça tue le spectacle, moi je préfère un style plus direct comme Samy qui fait la guerre, voilà c'est mon point de vue, pareil pour Allazov je n'aime pas trop son style trop technique, je suis plutôt fan des boxeurs plus brute et plus direct comme Samy ou Nattawut, c'est plus beau à voir pour le spectacle.

Moi je dit qu'il en faut pour tout les gouts Smile Tu fait pas une carrière avec un style brut. Regarder Aikpracha ou bovy. J'aimais beaucoup leur style mais sur le long terme sa ne tient pas.

Il ne faut pas oublier que cela reste un sport avec des points à marquer. Petrosyan c'est sa discipline le k1. Je suis épaté de voir ses déplacement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 15, 2019 11:25 am
Sargolene a écrit:
Petrosyan a gagné, il a bien joué le coup, il mérite la victoire, bravo à lui, mais moi personnellement je n'aime pas trop son style,c'est trop technique, trop dans la maitrise, il est trop prudent, ça tue le spectacle, moi je préfère un style plus direct comme Samy qui fait la guerre, voilà c'est mon point de vue, pareil pour Allazov je n'aime pas trop son style trop technique, je suis plutôt fan des boxeurs plus brute et plus direct comme Samy ou Nattawut, c'est plus beau à voir pour le spectacle.
moi aussi je suis pour le style direct et qui boxe dure, le reste m'endors, après c'est vrai que ya une carrière à gérer sur du long terme, mais pour le spectacle oui . On veut la bagarre dure lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 15, 2019 11:52 am Petrosyan n'avait pas été éliminé rapidement par Petchmorakot avant que lui et son clan aillent pleurnicher pour refaire le combat ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 16, 2019 5:24 am
kalgoran a écrit:
Petrosyan n'avait pas été éliminé rapidement par Petchmorakot avant que lui et son clan aillent pleurnicher pour refaire le combat ?

Oui exact, Petro a de bonnes relations avec Chatri Sityongtong (selon ses propos), le président du One qui est pourtant thai. Le combat était serré mais je voyais quand même Petch gagnant lors du premier combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 16, 2019 1:56 pm
KAD3R a écrit:
kalgoran a écrit:
Petrosyan n'avait pas été éliminé rapidement par Petchmorakot avant que lui et son clan aillent pleurnicher pour refaire le combat ?

Oui exact, Petro a de bonnes relations avec Chatri Sityongtong (selon ses propos), le président du One qui est pourtant thai. Le combat était serré mais je voyais quand même Petch gagnant lors du premier combat.

En soi le ONE FC se déshonore avec ce genre de décision. Même si les juges se sont trompés (ce qui n'était à mon avis pas le cas bien le combat fut serré) c'est leurs décisions sauf dopage on ne devrait JAMAIS revenir sur la victoire d'un boxeur.

Quelle démagogie juste pour faire plaisir aux publics et pour répondre aux caprices de certains boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 16, 2019 5:54 pm
KAD3R a écrit:
kalgoran a écrit:

Merci pour ta réponse Wink

Respect à Petrosyan pour son talent et son abnégation, mais le dossier commence vraiment à peser...
Qu'est-ce qu'il est détestable, lui et son entourage !

Si tout les combattants faisaient comme lui et obtenaient gain de cause, on ne s'en sortirait plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 18, 2019 11:15 am Pour 1000000 de Dollars, la strategie est le key element, il ne s'agit de rien d'autre que de la strategie !
Petrosyan n'a jamais ete un bagarreur ou un fighteur dur au mal ! Juste un tacticien qui est efficace et c'est ce qu'il a fait face a un SANA en mode warrior ! Dans tout les cas le fight ete palpitant
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: