Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : Prince JUNIOR et Akram HAMIDI champions inte

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 07, 2019 1:02 pm Par Julien LANCHAS le lundi 07 octobre 2019
Prince JUNIOR et Akram HAMIDI ont remporté chacun hier, au KINGS OF MUAY THAI, un titre intercontinental WBC. Le protégé d'Eric KADOUCHE a battu l'Espagnol Victor CONESA dans un combat pas facile, avec un adversaire qui avantçait sans cesse. Akram HAMIDI s'est lui imposé face au Portugais Frederico CORDEIRO après un combat survolté !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 07, 2019 1:02 pm Prince junior tu as énormément de chance dans ta carrière d'être invaincu car si tu aurais rencontré Adam noy larfi tu aurais perdu et tu aurais vraiment goûter à du haut niveaux se qui et bien ses que tu commence à rencontrer de vrai champion national et niveaux européen car su t'es 50 victoire à part un 1 ou peut être 2 boxeur niveau nationale t'avais que des boxeur pas du tous connue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 07, 2019 1:10 pm Quand à toi akram hamidi j'espère que tu iras au plus haut niveaux étape par étape le Japon ton ko j'espère que ton entraineur ne feras pas la même encore erreur tu et jeune pourtant lui il a bien protéger sa carrière en rencontrant des boxeur de 3 emem catégorie avec ses multiple ceinure mondiale qui avait aucun sens je me souvient on l'appeler en France le Christophe rocxancourt du pied poing bref tu et jeune tu va monter en puissance belle boxe étape par étape OK
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 07, 2019 3:50 pm Bidarus06 même si ca serait vrai qu'il aurait eu que des adversaires inconnu ,les inconnue sont des fois les plus forts,peut être ils n avaient pas eu la chance d avancer ,d'un cote tu veux dire ca non et de l'autre cote tu dis que les inconnues se ne sont pas des vrais adversaires par rapport des connues pour moi c'est un peu paradox ,tu veux juste dire que Adam Noy devrait être champion mais ton argument ne sont pas logique,tu n'est pas si fort par rapport de tes adversaire ,par rapport de ta discipline ta force ta loyauté,Prince est très discipliné et si il serait encore plus agressif il serait encore mieux ,mais comme ca ca suffit pour être champion car d autres adversaires connaissent un peu trop l agressivité par rapport de garder sa haine pour soi pour se rendre plus fort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 07, 2019 4:08 pm Et même si ca sera vrai que c'est adversaires seront faibles ca veut pas dire que contre des forts il aurait pas gagnés,c'est nulle de dire que contre Adam Noy il aurait perdu si il doit d abord guerir,c'est juste pour parler contre Prince,il faut faire attention de ne pas se blaisser avant le grand combat,mais je peux comprendre c'est dur que Adam n'a pas pu se battre pour son grand jours a cause de ses blessures mais tu ne lui le fait pas plus simple en ecrivant que Prince mérite pas son titre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 07, 2019 5:54 pm Victor Conesa vainqueur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 07, 2019 7:28 pm Le premier combat classe B du jeune Tafari aurait mérité de figurer sur cette page lui aussi a gagné c’est un jeune espoir confirmé Et talentueux

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 07, 2019 8:33 pm L espagnol gagne c'est lui qui va chercher la ceinture et malheureusement il perd c triste.
Sinon c'est facile pour son coach de le voir gagnant. Car en générale lorsqu' on regarde seulement ce que fait notre boxeur il ne peut pas y avoir d'objectivité car on est intéressé que par ce que notre boxeur fait. J'aime bien Prince c'est un bon gars mais il perd le match. Sans dénigrer son palmarès.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 08, 2019 12:39 am Combat de Tafari comme demandé http://www.facebook.com/197157370832604/posts/501956750352663/ ,les autres combats sont dispos sur cette page????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 08, 2019 8:45 am L espagnol Gagne largement comment le 2 émet juge peu il voir un tel écart malheureusement sa ceinture aura un goût amer lorsqu’il regardera les vidéos. Les arbitres et promoteurs ne sortent pas grandis !!! Ce ne serai pas grave si derrière tout ça il n'y avait pas des sportifs qui se préparent suent saignent se maintiennent au poids et surtout on des rêves brisés par qq intérêts c antisportif
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 08, 2019 9:57 am Quand est-ce qu'on voit Prince Junior en France dans des gros galas? il est déja sorti du Luxembourg?? S'est il déja vraiment mis en danger??

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 08, 2019 10:49 am Y a trop de bons boxeurs en France dans cette catégorie de poids. On est pas trop dans le besoin après c'est pas pour charier mais en Muay on se tourne plus vers des bons chocs franco français et pour l'étranger on vise les thais sûrement.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 08, 2019 11:00 am c'est une question de promoteur et de proposition.
Dans cette catégorie y a du beau monde chez nous. Medhi zeghdane, Youssouf Binate, Adam Larfi, y a aussi des jeunes loups samartino, Bathily,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 11, 2019 12:56 am Comment donné prince gagnant il fait que de reculée ? Faut m’expliqué comment les juges voyent sa en victoire je pense bien l’avantage de boxé a la maison ses vraiment malheureux pour son adversaire qui va cherché la ceinture mes bon ses comme sa

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 11, 2019 12:21 pm c'est le comptage luxembourgeois, plus tu perds plus tu gagnes. Pour gagner il faut se faire dominer. Ils devraient venir faire des stages en France, en fait Prince ne perds jamais au Luxembourg c'est le futur roi du pays c'est pour ça.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: