Muaythaitv.com

Comment travailler le mental

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 04, 2015 2:19 am Bonjour,

J'ai une question au sujet du travail du mental. Je voulais savoir en quoi faire des seance de sac, de pao etc etc travaille le mental ? je voudrai savoir en quoi en chiez pendant l'entrainement aller nous donner le mental pendant le sparring et la competition ?

Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 10, 2015 12:02 pm comment avoir l oeuil du tigre comme les thailandais en fait. ben je crois qu'en Thaïlande y se mette du baume du tigre dans les yeux et ça les boost. ça leurs donnent justement l oeuil du tigre. et en fait sur la boite c marqué ne pas mettre dans parsqu ils veulent conserver leurs secret. c'est pas vrais lol jplaisante ne le fait pas ptdr!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 10, 2015 12:54 pm Il y a aussi une technique qui consiste à s'enfoncer des épingles sous les ongles et à manger de la litière pour chat. C'est très bon pour le mental. Pourtant il est bien marqué sur le sac de litière "ne pas ingérer". Mais je vous assure ça marche. Il y a aussi une technique très utilisée au Mexique qui consiste à se baigner tout nu dans un bain de tabasco. C'est à essayer mais c'est toujours plus efficace après s'être un peu poncé la peau.

Sinon il reste encore des techniques passées de date comme s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer en étant régulier, en faisant toujours de son mieux, en essayant d'être propre et technque et combattre dès que possible, se soigner, se reposer si nécessaire et... s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer... Vous connaissez la suite!! Comme je suis allergique à la litière et au tabasco je choisis la deuxième solution. Mais c'est une question de choix.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 10, 2015 2:22 pm ça va on rigole. si ta jamais rigoler de ta vie esaye un jour tu vera sa va te détendre.. tu tire tout l temp la tronche, je sais bien que tu m aime pas, jv t avoué jmen bat les pepins. de toute fasson tomatez moi ma cotte ne cesse d enfler!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 10, 2015 2:43 pm quand t pas l boss du lycée rien ne sert de rager dèrière ton,.. clavier! j'ai compris le ptit shéma tu sais..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 12, 2015 2:20 pm Il y a pas de secrets, c'est l'entrainement.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours