Muaythaitv.com

Question sur capacités / physique

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 14, 2015 3:41 pm bonjour tout le monde Smile
voilà, j'ai besoin d'avis de connaisseurs, avant de faire tout et surtout n'importe quoi.
J'ai 31 ans, un boulot le cul vissé sur une chaise 8 heures par jour, donc pas du tout physique.
Ces 10 dernières années, le sport pour moi c'était un gros mot, je ne voulais pas en entendre parler, jusqu'à ce que mon corps et le reflet de la glace me rapellent à l'ordre...
Pour vous donner une idée, je fais 1,61m, et j'avais atteint les 67 kgs (que de la graisse soyons bien d'accord). Depuis, grâce au running et au fitness en salle, j'en ai perdu 5, mais le "bide à brioche" ne veut pas se barrer Evil or Very Mad

On m'a donc conseillé une activité autre, comme les arts martiaux par exemple, alliant cardio, souplesse, effort physique...bref, quelque chose de complet.

J'ai toujours trouvé que le Muai Thai était un très beau sport, esthétique, avec des athlètes vraiment complets.
Ma question : en étant tout à fait conscient de mes limites et du résultat à obtenir, pensez-vous que ce soit un bon sport pour s'affiner? je ne demande pas un corps sculpté comme un dieu grec, mais juste à perdre un peu de ligne. J'ai acquis un peu d'endurance niveau souffle mais il me reste encore du boulot...

voilà merci beaucoup d'avance et bonne soirée Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 14, 2015 10:03 pm Ca ne peut que te faire du bien ! au départ le muaythai n 'est pas fait pour maigrir ni pour sculpter le corps , mais il y contribue grandement si en plus tu l'associes avec une bonne hygiène alimentaire!
Bon courage !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 15, 2015 2:25 pm bien sur, fonce et mange correctement a coter sans trop de gourmandise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 20, 2015 11:36 am y faut quand memme manger, moi l année dernière j'ai fait 100 jours de jeune ou je mangé que le soir en m entrainant la journée et il y a de fort risques de bléssures.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours