Muaythaitv.com

Produits Thaïlande moins chers : ici

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 29, 2015 11:12 pm Je vis à Bangkok et j'importe des produits directement de la capitale ! Les meilleurs prix du web dans la mesure ou j'offre tous les frais de ports !
Je suis jusqu'à 50% moins chers que mes concurrents pour les mêmes produits !

Jetez un oeil !

Edité par muaythaitv
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 30, 2015 1:01 am Ben voyons ! 13 euros le short muay "Pattaya" !

C'est 120 baths à Pratunam.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 30, 2015 6:03 am LOL en plus ces short la sont invendable en France ,ces un modèle il y a 20ans au moins , les boxeurs maintenant cherche plutot des shorts bien stylé ou personnalisé,apres pour les produits baume et creme chauffante et encore le baume du tigre est a 4,50 eu et la creme chauffante aussi, la 7,70 plus le delai d'attente donc pas de secret impossible de faire 50% moins chere que les autres site,la ces juste ciblé des produit courant style baume ,rien a voir avec un site qui propose tout une gamme de produit muay

même avec les frais inclus sur le site exemple 2baume 9,00eu +4,49eu frais de port 13,49 eu
et sur ce site 7,70x2=15,40eu donc plus chère!!!! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 30, 2015 12:24 pm Les shorts, vilains et de mauvaise qualite... 3 euros piece voir moins si j'achete en gros a Pattunam market (au pied de Bayok tower) et les produits beaume du tigre attention que ce ne soit pas de la contrefacon... bref...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 10:07 am Nouveau sur ce forum housse cuir sony xperia z3+ etui xperia z3+
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: