- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| fnxL a écrit: |
| Aucun des thailandais ne sont connus, ce sont des thailandais de province qui combattent dans leur village aucun de la TV7, Omnoi, Raja ou Lumpinee...
A mon avis, mettre un titre WBC en jeu face à des thailandais de 3eme zone c'est surtout pour garder la ceinture .... |
| jonit a écrit: | ||
Je me demande qui tu connais à part Buakaw ou Saenchai pour sortir une connerie pareille... Tous les thailandais de la carte sont bien connus, et très familiers des stadiums. Et ça ne va pas être une promenade de santé pour les français, sauf Bennoui je pense. |
| yo69 a écrit: |
| MTV c'est sur qu'en restant derrière sont clavier tu fera avancez le muay thaï merci pour la reconnaissance pour certain club et boxeur qui essaye avec leur moyen d'essayer d'organiser des galas en France 5 thaï plus 2 accompagnateur et tous se qui va avec taxe,prime exct le budget que ça demande et les thaïs que certain aimerait voir demande des bourses d'un salaire d'un pdg!!!donc c'est clair que le jour ou tous le monde au lieux de critiquer chercheront à se réunir à avancez ensemble se qui attireront plus de public de Tv de sponsor alors la ont pourras peut être faire des soirée dont tous le monde rêves!!!!... |
| yo69 a écrit: |
| ...et un dernier pour à souligner c'est que nous français contrairement au thaï qui font que ça de leur journée pour être à se niveaux c'est que nous Français ont travail 7 à 8h par jour pour pouvoir vivre et s'entraîner le soir après le travail pour rivaliser contre des boxeurs s'entraînant 6h par jour 6j sur 7 bonne soirée!!!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter