Muaythaitv.com

La Nuit des Challenges 13 RANKING WBC INCONNU !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2014 11:51 am http://muaythaitv.fr/evenements/la-nuit-des-challenges-13-e1865.html

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi tous les Thai du gala ne sont pas dans le ranking Wbc mondiale !? Et semble inconnu ?

http://www.wbcmuaythai.com/ratting.php

WBC World Title
Combat n°7 : Superfight
-76.6 kg / Muay thaï

Yohan LIDON
France, Team NAS-R K.
VS
JAOCHALAM Sitkanokgym
Thaïlande

WBC World Title
Combat n°6 : Superfight
-63.5 kg / Muay thaï

Houcine BENNOUI
France, Team Nass-R K
VS
KHUNDEJ
Thaïlande

[u]WBC World Title
Combat n°5 : Superfight

-57 kg / Muay thaï[/u]

Hakim HAMECH
France, Team NAS-R K.
VS
CHAICHANA
Thaïlande

WBC Europe Title
Combat n°4 : Superfight
-76.6 kg / Muay thaï

Issam REGHI
France, Team NAS-R K.
VS
Hichem MENAOUINE
Espagne

Combat n°3 : Superfight
-60 kg / Muay thaï

Karim BENNOUI
France, Team NAS-R K.
VS
CHATCHAINOI
Thaïlande

Combat n°2 : Superfight
-67 kg / Muay thaï

Sabri SADOUKI
France, Team NAS-R K.
VS
PALANGCHAI

Combat n°1 : Superfight
-70 kg / Muay thaï

Asma BENTOUMI
France, Team NAS-R. K
VS
Stela CECHVALOVA
Russie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2014 3:20 pm te prend pas la tête avec cela entre la mise a jour les boxeurs dispo et je rentre pas dans le coté administratif, pour un championnat du monde ,vue que ce sport n'est pas reconnu a ca juste valeur ,professionnellement pas comme l'anglaise donc pas de gros sponsor et ppv tv,avec quelle que chose de pro bien ca sera avec les personne dispo du moment voila ca n’empêche pas qu"il y est des boxeurs de valeur et qui mérite ce challenge
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2014 3:39 pm Ça devient malheureusement monnaie courante pour certains galas en France. Je préfèrerais largement voir les meilleurs français s'affronter entre eux plutôt que des thaïs inconnus... Bon après faut se les farcir quand même c'est pas gagné d'avance .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2014 5:16 pm Ils sont pas inconnus les Thai hein... Apres, la WBC qui me semblait une fede serieuse commence aussi à faire des championnats du monde bidons, ils ne respectent même plus les rankings.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2014 5:53 pm Aucun des thailandais ne sont connus, ce sont des thailandais de province qui combattent dans leur village aucun de la TV7, Omnoi, Raja ou Lumpinee...
A mon avis, mettre un titre WBC en jeu face à des thailandais de 3eme zone c'est surtout pour garder la ceinture ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2014 6:18 pm
fnxL a écrit:
Aucun des thailandais ne sont connus, ce sont des thailandais de province qui combattent dans leur village aucun de la TV7, Omnoi, Raja ou Lumpinee...
A mon avis, mettre un titre WBC en jeu face à des thailandais de 3eme zone c'est surtout pour garder la ceinture ....

Je me demande qui tu connais à part Buakaw ou Saenchai pour sortir une connerie pareille...

Tous les thailandais de la carte sont bien connus, et très familiers des stadiums.
Et ça ne va pas être une promenade de santé pour les français, sauf Bennoui je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2014 7:57 pm
jonit a écrit:
fnxL a écrit:
Aucun des thailandais ne sont connus, ce sont des thailandais de province qui combattent dans leur village aucun de la TV7, Omnoi, Raja ou Lumpinee...

Je me demande qui tu connais à part Buakaw ou Saenchai pour sortir une connerie pareille...

Tous les thailandais de la carte sont bien connus, et très familiers des stadiums.
Et ça ne va pas être une promenade de santé pour les français, sauf Bennoui je pense.

Super mdrrr tous les shows du Raja, TV3 TV7 Lumpinee je les regarde et bizarrement aucun des noms me dit quelque chose apart Chatchanoi...
Joachalam combien de temps qu'il combat plus

Quand tu vois Houcine Bennoui qui affronte Sudsakorn, Anuwat, Saenchai, Singmanee et tu lui mets Khundej ok....
Pareil pour Lidon meme si il a perdu il y a des années, lui est en forme tandis que l'autre ne combat plus depuis longtemps

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2014 10:56 pm Bon ba là je pense que c'est claire sur le niveau des Thais!! 3 ceintures wbc mondiales 3 ko et au 1ier round s'il vous plaît ! Du grand n'importe quoi surtout venant du soit disant "meilleure club de france".

Encore une soirée qui ne va pas faire avancer notre sport..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2014 4:13 pm Bon ben voila c'est officiel la France est devenue la plus grande nation de muay thai au monde. Les fédérations mondiales réfléchissent même à appeller ce sport boxe française vu la superiorite évidente de nos nak muay. Il paraît que même Sittichai refuse de revenir combattre en France tellement il flippe, quant a Petboonchu il sait qu'il a pas le niveau en clinch pour affronter nos champions du monde...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2014 7:26 pm MTV c'est sur qu'en restant derrière sont clavier tu fera avancez le muay thaï merci pour la reconnaissance pour certain club et boxeur qui essaye avec leur moyen d'essayer d'organiser des galas en France 5 thaï plus 2 accompagnateur et tous se qui va avec taxe,prime exct le budget que ça demande et les thaïs que certain aimerait voir demande des bourses d'un salaire d'un pdg!!!donc c'est clair que le jour ou tous le monde au lieux de critiquer chercheront à se réunir à avancez ensemble se qui attireront plus de public de Tv de sponsor alors la ont pourras peut être faire des soirée dont tous le monde rêves!!!!et un dernier pour à souligner c'est que nous français contrairement au thaï qui font que ça de leur journée pour être à se niveaux c'est que nous Français ont travail 7 à 8h par jour pour pouvoir vivre et s'entraîner le soir après le travail pour rivaliser contre des boxeurs s'entraînant 6h par jour 6j sur 7 bonne soirée!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2014 8:12 pm Je suis entièrement d'accord avec toi yo69 mais maintenant quand on a des boxeurs de niveaux international ba faut mettre des boxeurs de niveaux international en face et surtout pour des titres de cette "valeur" qui en perd beaucoup avec des organisations comme ça malheureusement.. Et puis c'est pas parce que c'est des Thais qu'il on forcement le niveau international ! Ça c'est crédible pour les gens qui ne sont pas du milieu lol et encore les gens ne sont pas dupent 3 titres mondiales et wbc s'il vous plains et 3 ko au premier round CONTRE DES THAIS ! MDR PS: je n'ai rien contre la team nasser k bien au contraire j'admire et respect leurs performances quand ce sont de VRAI PERFORMANCES !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2014 9:31 pm
yo69 a écrit:
MTV c'est sur qu'en restant derrière sont clavier tu fera avancez le muay thaï merci pour la reconnaissance pour certain club et boxeur qui essaye avec leur moyen d'essayer d'organiser des galas en France 5 thaï plus 2 accompagnateur et tous se qui va avec taxe,prime exct le budget que ça demande et les thaïs que certain aimerait voir demande des bourses d'un salaire d'un pdg!!!donc c'est clair que le jour ou tous le monde au lieux de critiquer chercheront à se réunir à avancez ensemble se qui attireront plus de public de Tv de sponsor alors la ont pourras peut être faire des soirée dont tous le monde rêves!!!!...

Que tu fasses venir des thais en France, c'est une bonne chose.

Que tu acceptes de rencontrer des thais de ce faible niveau dans le cadre d'un gala, c'est un choix sportif très discutable quand on veut se donner l'image d'un grand champion.

Mais que le vainqueur de ces combats soit couronné d'un titre de champion du monde est un manque de respect total à l'encontre du monde du muay thai à savoir le public (les novices et les connaisseurs) et les grands nak muays que sont Saenchai, Dernchonlek, Bernueng, Sittichai, Petboonchu, Singdam, Yodsaenklai...

C'est tout simplement une usurpation.

Ces titres de champions du monde ne sont qu'un outil marketing que certains promoteurs utilisent sans honte pour monter leur gala et attirer le grand public. Et l'effet sur l'image du muay thai en France est désastreux quand ce grand public se rend compte de la supercherie.

J'en appelle à l'honnêteté et à la lucidité des nak muays à qui certains promoteurs pourraient proposer ce genre de ceinture mondial.
N'acceptez pas si vous ne pensez pas en avoir la légitimité.

Mieux vaut un nak muay sans ceinture qu'un nak muay avec l'image d'un usurpateur.

yo69 a écrit:
...et un dernier pour à souligner c'est que nous français contrairement au thaï qui font que ça de leur journée pour être à se niveaux c'est que nous Français ont travail 7 à 8h par jour pour pouvoir vivre et s'entraîner le soir après le travail pour rivaliser contre des boxeurs s'entraînant 6h par jour 6j sur 7 bonne soirée!!!!

A partir du moment où tu as fait le choix de vie de faire une carrière en muay thai en restant en France, ta pseudo excuse ne tiens pas la route.

Libre à toi de partir vivre en Thaïlande comme beaucoup ont pu le faire (Skarbowski, Bohic, Pinto, Alamos, Boughanem...).
Tu auras beau t'entrainer toute la journée et tous les jours, je ne suis pas sûr que tu parviendras pour autant à battre Yodsaenklai, Dernchonlek, Bernueng, Aekpreacha...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2014 11:06 pm Honte à la famille et au supporter de issam reghi!!! Ces gens ne connaissent rien a ce sport ni au respect que celui ci implique ! avoir des réaction comme ça prouve bien la débilité de ces personne!!!!! Quand au gala en lui même ce fut une grosse arnaque juste pour faire du fric !!! Même si la team naser k est une trés grande team sur ce cou les organisateur nous on vraiment pris pour des chèvres!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2014 12:20 pm C'est clair que le niveau des thaï et surtout leur motivation avant le combat présageait du déroulement du combat
Après il ne faut pas oublier que c'est un "gala de fin année " et il ne faut surtout pas croire que des grand champions comme bennoui Lidon ect... Sont heureux de boxer des combattant "de seconde zone"
Comme yo69 l explique un peu plus haut il font avec leur moyens
Quand je lit que cet une arnaque pour faire du frick j'espère que c'est une blague parceque j'y était et vu le nombre de personne présente dit la plupart ont été inviter j'aimerai savoir ou est le bénéfice la dedans ??
Pour Issam je suis entièrement d accord c'est honteux et scandaleux mais Issam n'y est pour rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2014 12:41 pm Je n'ai jamais dit que issam y était pour quelque chose d'ailleurs respect a lui mais si je serai a sa place j'aurai honte de mon frère et de mes amis pour avoir eu une tel réaction! Sinon je pense qu'il fallait mieu donner leur chance a d'autre français plutôt qu'à des thaïs de seconde zone juste pour faire venir le publique!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: