Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Siangboxing

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 8:52 pm je viens de lire les messages postés par mélusine, je rigole (enfin facon de parler) parce qu'il m'est arrivé la même chose.
En septembre 2008 je devais faire un stage au siangboxing et jocky gym avec d'autres filles que je n'ai jamais vu.
Mr pinto est un malade névrotique, c'est bien vrai!!!
J'avais averti de ce qui c'étais passé pour moi : arnaques sur le stage, insultes, menaces, mensonges, entrainements bidons... et d'autres qui étaient avec moi : vol de passeports, arnaques en tout genre, menaces de mort, exclusion à coup de barre de fer... et j'en passe la liste est trop longue.
Il aime bien lire le courrier des autres, le pauvre il n'a pas d'amis, il le faut le comprendre.
Ce qui est le plus navrant ce que les personnes lisent nos posts et pensent que l'on a tous inventés, quel dommage.
Il est trop tard pour toi mélusine, mais je te soutiens et t'appuis pour ta plainte. Je suis a disposition.
Bon courage.
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 9:32 pm bonjour Stefsni, je laisse ton sujet mais je le clos : il y a déjà eu assez de réactions à son sujet.
De plus, Mr Pinto alias "bip" est banni du forum.

Si Melusine souhaite te contacter, elle le fera par message privé Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: