- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| alpora a écrit: |
| ...je ne veux pas que tu noies le poisson cher ami. |
| ...GRAND DEBALLAGE SUR LES PEREGRINATIONS DE LA NOUVELLE fédé : il était utile de faire un « historique » de ce qu’a vécu le « pieds-poings » (Muaythaï, Fullcontact, Kickboxing), depuis l’installation de la NOUVELLE fédé en 2008 (et même avant en 2007 car le même président de cette new-fédé était président de la vieille FFCDA-Full-contact à qui il fait de l’ombre aujourd’hui – le « monde à l’envers » je dirais). Après chacun jugera sur pied le résultat sur le « terrain » ! |
| ADMINISTRATEURS des « ANCIENNES FEDERATIONS » depuis le tout début de leur arrivée sur le Territoire français (fin des années 1970 et début des années 1980) : Faut savoir que les sports dont on parle (Muaythaï, Fullcontact, Kickboxing) étaient des sports « professionnels », c'est-à-dire qu'ils rapportaient des sous aux athlètes et aux managers, promoteurs, organisateurs, agents... |
| ainsi certains individus se sont appropriés ces dites disciplines et ont profités de cette manne durant des décennies. L’installation du sport amateur n’a malheureusement pas gommé ces imperfections. Il est à savoir que dans ces disciplines précitées la quasi-unanimité des dirigeants fédéraux ont été bernés par ces personnes là. J’en fus un des leurs et ça a duré plusieurs décennies avant que je tire la sonnette d’alarme. Ce qui m’a valu deux procès que j’ai gagné d’ailleurs (sache que les honnêtes gens gagnent toujours !). Alors, ce dont tu parles « petit frère », je l’ai malheureusement vécu... |
| il y a les « ANCIENNES CONSTRUCTIONS » (fédération de full-contact/FFCDA & fédération de muaythaï/FMDA) qui a mon sens sont bien gérées actuellement . |
| quant à la « NOUVELLE CONSTRUCTION » (fédération de sports de contact/FFSCDA), il lui manque des « heures de vols ». Cela pour en faire un outil opérationnel. |
| Et je doute que ces dirigeants soient aussi efficaces et compétents que les vieux dirigeants des vieilles fédés. |
| De mon avis personnel, si le Ministère ne tape pas sur la table pour rassembler TOUT LE MONDE la situation critique et actuelle va se pérenniser. |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter