Gaëtan DAMBO se frotte à Giorgio PETROSYAN
Après Youssef BOUGHANEM et BUAKAW, Gaëtan DAMBO va à nouveau se mesurer, le 1er février, à l'une des plus grandes stars de l'histoire du pieds-poings : Giorgio PETROSYAN. Ce sera cette fois en K1 et pour une ceinture de champion du monde ISKA.
tuent les sites gratuits...
Giorgio PETROSYAN (voir sa fiche) n'a jamais perdu contre un Français (il en a battu 13 durant sa carrière, le dernier en date étant Samy SANA) et Gaëtan DAMBO (voir sa fiche) n'a jamais remporté de combat en K1 (il compte deux défaites face à Arman HAMBARYAN). En partant de ce constat, les pronostics ne seront clairement pas en faveur de "Kirikou", d'autant que l'Italien défendra sa ceinture ISKA à domicile, à Milan. Mais vous connaissez l'adage, "la boxe n'est pas une science exacte"...
Ce seront deux styles totalement opposés qui seront sur le ring du PETROSYAN MANIA. Gaëtan est un bulldozer, il avance constamment, distribuant sans s'arrêter et semblant ne jamais ressentir de fatigue. PETROSYAN est lui un des plus fins techniciens qui soit, doté boxe ultra-précise et d'un coup d'oeil parfait. Ca ne sera pas facile pour Gaëtan mais on croise les doigts pour lui.
Durant cette soirée, un autre pensionnaire de la team Obyfight sera au programme. Lui aussi disputera une ceinture mondiale ISKA. Il s'agit de Reda OUDGOU (voir sa fiche) qui affrontera le Roumain Alexandru NEGREA.